qui vient ici?

Flag Counter

mardi 17 janvier 2017

challenge un mois au Japon

Mes camarades de challenges littéraires Lou et Hilde (avec qui je passe en général un mois halloween ou une année de littérature policière anglaise) ont proposé cette fois de passer le mois d'Avril au Japon.

Evidemment que j'en suis, et sur ce blog-ci de plus.
Du coup, peu de billets à venir avant avril a priori,  je vais commencer à bouquiner par avance pour ce défi ( parce que sur l'autre blog, il y a 9 chances sur 10 que le mois belge revienne en même temps)

Je suis en train de fignoler mon programme, mais je sais qu'il y aura déjà du manga ( probablement Ichi Efu, que j'ai commencé à lire sur support numérique), de la littérature ( probablement plutôt des auteurs classiques de mon côté, enfin, on verra selon ce que je trouve à la bibliothèque ou sur les sites de téléchargement, je parlais récemment de la promo de l'éditeur Picquier.. je vais m'occuper de ça ce soir).
Si j'arrive à le boucler d'ici là, il y a l'énorme ( plus de 600 pages) livre axé sociologie " les japonais" de Karyn Poupée ( là aussi, c'est en format e-book que je me le suis procuré)

Je vais aussi probablement en profiter pour mettre un peu d'ordre dans mes photos et faire encore un sujet voyage, il serait temps d'y penser.

Un visionnage commun " Studio Ghibli" a été proposé, sans date fixée pour le moment, évidemment ça sera aussi chez moi.
Pour les autres films, je n'ai pas encore décidé, peut être Dark waters ou Ju-on que je n'ai pas eu le temps d'intégrer au challenge Halloween. Série.... hum peut être la 2 saison de Psycho pass en série animée. J'aviserai sur mes sites de streaming habituels,ou dans ce qu'on m'a prêté pour le non animé.
Ca sera un peu la surprise, y compris pour moi!

Mais voilà, je fais donc passer le mot, curieux ou amateurs, venez donc nous rejoindre :)
oui, je suis la voisine relou dans l'avion, celle qui photographie le plan de vol sur son écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire