dimanche 16 février 2014

une idée à emprunter (2)

J'avais prévenu la dernière fois:  l'idée à emprunter, ça peut être quelque chose d'utile, de sympa ou même un truc complètement portenawak. Et là, justement on est dans le nawak . Mais j'assume!


Le porte-clef "mugen puchi-puchi", le truc inutile qu'une copine m'avait ramené lors de son voyage. Et impossible d'en ramener à mon tour pour les gens un peu barges de mon entourage. La rotation des produits est tellement rapide au Japon, que 6 mois plus tard, il sera impossible de se procurer ce qu'on trouvait auparavant partout
donc "mugen puchi puchi", c'est à peu près " le pouitch pouitch sans fin". Un simulateur de plastique à bulles. Et oui, je fais partie des gens qui deviennent dingues en présence d'un morceau de plastique à bulles.

Tous les cents "pouitchs", le porte-clefs émet un son , genre aboiement, miaulement, pas super discret, qui risque de conduire vos voisins à faire "pouitch " à leur tour sur votre tête si vous vous amusez avec en public trop longtemps.

Et attention, vous n'avez pas encore vu la pub qui va avec..

m'en fous, même s'il est gros ( à peu près 5cms/4cms/1cm) et lourd, même si la publicité est un supplice pour les yeux et les oreilles, même si ça fait criser tout le monde, je l'aime bien, moi, mon porte-clefs pour timbrés du plastique à bulles.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. attention, c'est super addictif, déjà que le spot publicitaire à l'air d'avoir été fait sous LSD...:D

      Supprimer